Mainvilliers Chartres Handball
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mainvilliers Chartres Handball

Forum club
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Félicitations à tout le club

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Ben J
Minime
Minime



Nombre de messages : 7
Age : 39
Localisation : CHARTRES
Date d'inscription : 28/09/2006

Félicitations à tout le club Empty
MessageSujet: Félicitations à tout le club   Félicitations à tout le club Icon_minitimeMer 5 Déc 2007 - 0:20

Bonjour à tous,

Présent dans les tribunes Dimanche dernier, j'étais assez surpris par la qualité de jeu de l'équipe 2 même si l'adversaire était un peu en dessous du niveau. L'équipe est encore très jeune et l'avenir est prometteur. Je pense que l'accession en N3 est bien partie, même s'il faut en parler avec prudence pour le moment.

Je tenais tout simplement à féliciter tout le club pour l'excellent travail qu'il fait, non seulement au niveau des séniors mais également au niveau des jeunes car j'ai également pu constater que l'équipe régionale -16 fonctionnait très bien.

Continuez comme ça et nous continuerons à vous encourager avec grand plaisir.

Benjamin
Revenir en haut Aller en bas
bogoss
Pro
Pro
bogoss


Nombre de messages : 101
Age : 35
Localisation : new padre
Date d'inscription : 15/10/2006

Félicitations à tout le club Empty
MessageSujet: Re: Félicitations à tout le club   Félicitations à tout le club Icon_minitimeMer 5 Déc 2007 - 21:36

ne serait-ce n'est qu'un homonyme alors ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.creaddiction.com
Possa
Espoir
Espoir
Possa


Nombre de messages : 60
Age : 43
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 07/10/2006

Félicitations à tout le club Empty
MessageSujet: Re: Félicitations à tout le club   Félicitations à tout le club Icon_minitimeMer 5 Déc 2007 - 23:52

il semblerait effectivement...
Revenir en haut Aller en bas
Ben J
Minime
Minime



Nombre de messages : 7
Age : 39
Localisation : CHARTRES
Date d'inscription : 28/09/2006

Félicitations à tout le club Empty
MessageSujet: Re: Félicitations à tout le club   Félicitations à tout le club Icon_minitimeJeu 6 Déc 2007 - 0:28

comment ça ?

Je suis l'homonyme de quelqu'un ?
Revenir en haut Aller en bas
Possa
Espoir
Espoir
Possa


Nombre de messages : 60
Age : 43
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 07/10/2006

Félicitations à tout le club Empty
MessageSujet: Re: Félicitations à tout le club   Félicitations à tout le club Icon_minitimeJeu 6 Déc 2007 - 23:44

et oui, l'homonyme d'un petit gaucher à fort accent québecois maintenant parait il...
Revenir en haut Aller en bas
Philippe
Junior
Junior



Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 13/09/2006

Félicitations à tout le club Empty
MessageSujet: Re: Félicitations à tout le club   Félicitations à tout le club Icon_minitimeJeu 6 Déc 2007 - 23:58

Bonsoir,

Merci Benjamin (qui n'est pas "notre Benji").

C'est vrai qu'en parallèle de la progression de notre équipe fanion masculine, nous avons toujours voulu construire un club (masculin..!!!) solide dans toutes les catégories d'âge. Les résultats actuels prouvent que nous sommes sur la bonne voie.

Cependant nous essaierons toujours d'adapter notre progression à nos capacités. C'est pourquoi quelque soit le résultat en fin de saison nous avons déjà décidé que notre équipe réserve n'accèderait pas au niveau supérieur. Ni cette année ni la saison suivante sans doute. Ce qui n'empêche absolument pas de jouer le titre.

En effet les contraintes notamment sur les catègories d'âge sont bien trop lourdes pour nos moyens actuels. Il faut par exemple pouvoir évoluer avec 8 jouers de - 21 ans sur la feuille de match. Même si le réservoir est bon et que le niveau monte nos jeunes ne sont pas encore assez mûrs pour constituer un noyau capable de tenir une saison en N3. Car si c'est pour redescendre immédiatement cela ne sert pas à grand chose. D'autres clubs, de notre ligue (Gien, Saran, St Cyr) l'ont déjà expérimenté.

C'est la génération des 91,92, 93 voir 94 qui devrait constituer ce noyau là dans les années à venir. Il y en a déjà quelques uns (3 ou 4) dans le collectif de prénational.

Aussi parce que nous savons déjà que, à l'instar de V.Porte, les 2 gauchers de 90 et 91 (C.Loyau et S.Rigault) intègreront le collectif de l'équipe première.

Nous avons aussi un gros atout constitué par un fort noyau de joueurs de 85 à 89 (C.Bourne, N.Morel, J.Philippe, F.Rouyer, Y.Vivien, L.Renvoisé, R.Mebarki, L.Van Vooren, JR Livet, K.Torun, D.Stein) dont certains font déjà partis du collectif de N1.

Pour les équipes de jeunes c'est vrai que, comme je le dit souvent, si nous faisions jouer tous les jouer dans leur catégorie d'âge, certains collectifs serait vraiment très fort (des - 18 ans vaec V.Porte, C.Loyau, S.Rigault..!!! des - 16 ans avec Q.Minel, S.Foucault-qui évoluent déjà en prénational- F.Martin, E.Ruelle...!!)

Et je ne parle pas des générations suivantes qui travaillent et progressent régulièrement.

Tout ceci grâce à un énorme investissement de beaucoup. En premier lieu de l'équipe d'encadrement technique de très hautequalité que nous avons constituée. Peu de club même à notre niveau peuvent présenter un tel rassemblement de compétences. Je cite: B.Guillaume, S.Guillaume, R.Prandi, F.Salmon, D.Gautrais, D.Henriques, R.Vimard, D.Agnelet, C.Serinet, S.Legrand, JL Sousa, F.Rouyer, M.Khabir, Biba.. Excusez du peu...!!!

En ne négligeant jamais cet aspect nous avons posé de solides et cohérentes fondations. Les plus anciens se souviendront que nous avions choisi d'investir nos premiers moyens dans la création de poste d'entraîneurs (en 1996..!!) plutôt que dans des joueurs. Nous en recueillons les fruits aujourd'hui.

Je sais ça frise l'autosatisfaction, mais comme l'occasion m'en était donné, j'en profite....!!!

Sans oublié que tout est fragile, et que seuls notre travail et notre passion collective pourront nous maintenir sur la voie du progrès qui nous évitera la regression...

Philippe BESSON
Revenir en haut Aller en bas
NOfx
Cadet
Cadet



Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 16/07/2007

Félicitations à tout le club Empty
MessageSujet: Re: Félicitations à tout le club   Félicitations à tout le club Icon_minitimeDim 9 Déc 2007 - 19:10

C'est moi le vrai hihihi...
Revenir en haut Aller en bas
Ben J
Minime
Minime



Nombre de messages : 7
Age : 39
Localisation : CHARTRES
Date d'inscription : 28/09/2006

Félicitations à tout le club Empty
MessageSujet: Re: Félicitations à tout le club   Félicitations à tout le club Icon_minitimeLun 10 Déc 2007 - 20:52

Ah oui je vois de qui vous voulez parler.

Je vais sûrement le retrouver l'année prochaine car je pars également au Quebec pour mes études et je m'inscrirais dans un club de Hand. Peut-être le même que toi Benji (Celtics, c'est ça ??).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Félicitations à tout le club Empty
MessageSujet: Re: Félicitations à tout le club   Félicitations à tout le club Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Félicitations à tout le club
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» felicitations
» Logo pour le club de Mainvilliers Chartres HB

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mainvilliers Chartres Handball :: Les supporters-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser