Mainvilliers Chartres Handball
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mainvilliers Chartres Handball

Forum club
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

 

 L'Euro'08 en Norvège ALLEZ LES BLEUS !!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ju'
Espoir
Espoir
Ju'


Nombre de messages : 51
Age : 37
Localisation : Herne / Nordrhein Westfalen (Deutschland)
Date d'inscription : 23/09/2006

L'Euro'08 en Norvège ALLEZ LES BLEUS !!! Empty
MessageSujet: L'Euro'08 en Norvège ALLEZ LES BLEUS !!!   L'Euro'08 en Norvège ALLEZ LES BLEUS !!! Icon_minitimeJeu 17 Jan 2008 - 21:01

Qui va s'imposer ? Mon classement :

1. Allemagne
2. Suède
3. France
4. Espagne

Attention aux Suèdois, ca fait longtemps qu'on les a pas vus, mais toujours avec les "vieux" Lövgren et Svensson, en plus de la nouvelle génération (Kim Andersson, Marcus Ahlm, Dalibor Doder)... Grosse surprise, et leur public n'est pas très loin...

A vos pronostics !!!


(Rien à voir, mais que pensez-vous de mon nouvel avatar ?)
Revenir en haut Aller en bas
Ju'
Espoir
Espoir
Ju'


Nombre de messages : 51
Age : 37
Localisation : Herne / Nordrhein Westfalen (Deutschland)
Date d'inscription : 23/09/2006

L'Euro'08 en Norvège ALLEZ LES BLEUS !!! Empty
MessageSujet: Re: L'Euro'08 en Norvège ALLEZ LES BLEUS !!!   L'Euro'08 en Norvège ALLEZ LES BLEUS !!! Icon_minitimeJeu 17 Jan 2008 - 21:58

Victoire poussive des Français contre les Slovaques 32-31, ca va pas nous mettre en confiance... Allez on se remobilise pour la qualif' pour le tour principal demain contre la Suède et son ossature made in THW Kiel...


...snif pas de Sport+ à la maison, merci le service public !

Allez les Bleus !
Revenir en haut Aller en bas
Possa
Espoir
Espoir
Possa


Nombre de messages : 60
Age : 43
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 07/10/2006

L'Euro'08 en Norvège ALLEZ LES BLEUS !!! Empty
MessageSujet: Re: L'Euro'08 en Norvège ALLEZ LES BLEUS !!!   L'Euro'08 en Norvège ALLEZ LES BLEUS !!! Icon_minitimeSam 19 Jan 2008 - 12:04

Mouais, c'est vrai que c'était poussif...
Sinon, pour ceux qui n'ont pas Sport +, il y a d'autres moyens pour voir les matchs!
D'abord le site de l'EHF avec un abonnement au match, à l'équipe ou à la compétition pour suivre sur le net: http://www.ehf-euro.com/mens-euro-2008/features/video-service.html?LeadId=AFFPGM13
Ensuite, l'Euro est en Norvège et il y a surement moyen de voir la compétition sur une chaine norvégienne via le net. Les chaines allemandes, espagnoles, suédoises et danoises ne sont pas à négliger non plus! Il existe des sites regroupant les chaines publiques de tous les pays et qui diffusent par le net. Mais bon là de suite comme ça je ne me souviens plus des sites en questions... avec une petite recherche sur google je pense que trouverez votre bonheur.
Perso j'avais suivi les championnats du monde l'année dernière via le site de l'EHF et la qualité est vraiment nickel. Pour les commentaires, au choix c'est le site ou, plus sympa, RMC avec Daniel Costantini!
Bon euro, allez les bleus, et bonne année 2008!
Revenir en haut Aller en bas
Possa
Espoir
Espoir
Possa


Nombre de messages : 60
Age : 43
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 07/10/2006

L'Euro'08 en Norvège ALLEZ LES BLEUS !!! Empty
MessageSujet: Re: L'Euro'08 en Norvège ALLEZ LES BLEUS !!!   L'Euro'08 en Norvège ALLEZ LES BLEUS !!! Icon_minitimeSam 19 Jan 2008 - 12:25

Bon je lance l'opération "trouver une TV sur le net pour voir les matchs", car le site de l'EHF, en plus d'être payant, mais ça c'est pas encore trop grave, n'est dispo que sur Windows, et moi je suis sur Mac. ARGH!!!!
Alors j'ai trouvé sur internet que la DSF retransmettait des matchs de l'euro, dont plusieurs de nos petits gars en bleu. Mais comme je ne parle pas l'allemand, c'est un peu compliqué pour moi de savoir si on peut matter les matchs directement sur le net. Je demande donc de l'aide à une âme charitable qui parle allemand et qui puisse me traduire le site, pour répondre à mes questions. PLEASE!
Le lien direct est le suivant: http://www.dsf.de/de/programm/pr-programm/prpr-handball/prprha-handballemlive/handball-em-live.html
Sinon je continue mes recherche, et de l'aide ne sera pas superflu, pour le confort de tous (en tout cas ceux qui n'ont pas Sport+)!
Revenir en haut Aller en bas
Ju'
Espoir
Espoir
Ju'


Nombre de messages : 51
Age : 37
Localisation : Herne / Nordrhein Westfalen (Deutschland)
Date d'inscription : 23/09/2006

L'Euro'08 en Norvège ALLEZ LES BLEUS !!! Empty
MessageSujet: Re: L'Euro'08 en Norvège ALLEZ LES BLEUS !!!   L'Euro'08 en Norvège ALLEZ LES BLEUS !!! Icon_minitimeSam 19 Jan 2008 - 14:32

J'y ai bien pensé au site de l'EHF, mais il se trouve que la France est bloquée au niveau de la retransmission sur le Net pour une question de droits TV (encore des gros sous...), et comme il se trouve que je parle un peu allemand, la page que tu mets en lien est seulement une page promotionnelle sur le fait que l'Euro est diffusé sur DSF en Allemagne avec le programme des matchs à l'antenne. Pas de Live sur le Net ...snif !!!

Ne perdons pas espoir, continuons de chercher nous ne sommes qu'au premier tour...
Revenir en haut Aller en bas
Possa
Espoir
Espoir
Possa


Nombre de messages : 60
Age : 43
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 07/10/2006

L'Euro'08 en Norvège ALLEZ LES BLEUS !!! Empty
MessageSujet: Re: L'Euro'08 en Norvège ALLEZ LES BLEUS !!!   L'Euro'08 en Norvège ALLEZ LES BLEUS !!! Icon_minitimeSam 19 Jan 2008 - 18:49

Oui effectivement, la retransmission est bloquée à cause des droits en france, pour exemple les sites de eurosport. Les .de ou .es (allemand et espagnol) montrent des vidéos retraçant les meilleurs moments des matchs, y compris ceux des français. Par contre, sur le .fr, il y a bien les résumés en vidéo sauf ceux des français..........
Revenir en haut Aller en bas
alexhand
Big boss
Big boss
alexhand


Nombre de messages : 162
Age : 40
Localisation : Chartres
Date d'inscription : 17/09/2006

L'Euro'08 en Norvège ALLEZ LES BLEUS !!! Empty
MessageSujet: Re: L'Euro'08 en Norvège ALLEZ LES BLEUS !!!   L'Euro'08 en Norvège ALLEZ LES BLEUS !!! Icon_minitimeDim 20 Jan 2008 - 16:56

Cadeau pour les pauvres malheureux comme moi qui n'ont pas sport+:

Vous trouverez toutes les retransmissions du net sur ce site:
http://www.myp2p.eu/competition.php?competitionid=&part=sports&discipline=other

Et pour France-Island de ce soir:
http://www.myp2p.eu/broadcast.php?matchid=5126&part=sports

Cliquez sur play
Bon match (normalement)
Revenir en haut Aller en bas
Possa
Espoir
Espoir
Possa


Nombre de messages : 60
Age : 43
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 07/10/2006

L'Euro'08 en Norvège ALLEZ LES BLEUS !!! Empty
MessageSujet: Re: L'Euro'08 en Norvège ALLEZ LES BLEUS !!!   L'Euro'08 en Norvège ALLEZ LES BLEUS !!! Icon_minitimeDim 20 Jan 2008 - 17:12

Ouais, merci mon prince!!!!!!
J'essaierai tout à l'heure et je ferais un petit reporting.

ALLEZ LES BLEUS!!

edit: c'est quoi encore ce logo alexhand................ tu deviens pire que bogoss...........
Revenir en haut Aller en bas
alexhand
Big boss
Big boss
alexhand


Nombre de messages : 162
Age : 40
Localisation : Chartres
Date d'inscription : 17/09/2006

L'Euro'08 en Norvège ALLEZ LES BLEUS !!! Empty
MessageSujet: Re: L'Euro'08 en Norvège ALLEZ LES BLEUS !!!   L'Euro'08 en Norvège ALLEZ LES BLEUS !!! Icon_minitimeMer 23 Jan 2008 - 14:00

ça marche alors?
Revenir en haut Aller en bas
Ju'
Espoir
Espoir
Ju'


Nombre de messages : 51
Age : 37
Localisation : Herne / Nordrhein Westfalen (Deutschland)
Date d'inscription : 23/09/2006

L'Euro'08 en Norvège ALLEZ LES BLEUS !!! Empty
MessageSujet: Re: L'Euro'08 en Norvège ALLEZ LES BLEUS !!!   L'Euro'08 en Norvège ALLEZ LES BLEUS !!! Icon_minitimeMer 23 Jan 2008 - 18:24

Ca marche, mais on va dire qu'il faut se debrouiller en informatique parce que c'est un peu de la bidouille, (en plus il faut parler anglais, pour savoir quels logiciels installer). En tout cas chez moi ca marche et ca m'a permis de voir les Croates se faire exploser par les Danois hier, match qui, me semble t-il, n'etait pas diffusé en France Laughing .
Donc pour ceux qui ont des problemes je veux bien leur filer un coup de main, mais attention c'est assez fastidieux... Et surtout il faut une connexion assez rapide.

Merci Alexhand pour ce tuyau !!!

ALLEZ LES BLEUS !!!!
Revenir en haut Aller en bas
alexhand
Big boss
Big boss
alexhand


Nombre de messages : 162
Age : 40
Localisation : Chartres
Date d'inscription : 17/09/2006

L'Euro'08 en Norvège ALLEZ LES BLEUS !!! Empty
MessageSujet: Re: L'Euro'08 en Norvège ALLEZ LES BLEUS !!!   L'Euro'08 en Norvège ALLEZ LES BLEUS !!! Icon_minitimeMer 23 Jan 2008 - 19:17

sini il y a une chaine danoise TV2 dont voici le lien
mms://80.160.76.117/tv2sputnik2

je matte vite fais espagne suède pendant ma pause
Revenir en haut Aller en bas
Possa
Espoir
Espoir
Possa


Nombre de messages : 60
Age : 43
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 07/10/2006

L'Euro'08 en Norvège ALLEZ LES BLEUS !!! Empty
MessageSujet: Re: L'Euro'08 en Norvège ALLEZ LES BLEUS !!!   L'Euro'08 en Norvège ALLEZ LES BLEUS !!! Icon_minitimeDim 27 Jan 2008 - 11:05

Vous avez bien de la chance, moi ça marche pas du tout..........
j'ai voulu faire le malin en passant sur mac, et voilà le résultat..........
Revenir en haut Aller en bas
Possa
Espoir
Espoir
Possa


Nombre de messages : 60
Age : 43
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 07/10/2006

L'Euro'08 en Norvège ALLEZ LES BLEUS !!! Empty
MessageSujet: Re: L'Euro'08 en Norvège ALLEZ LES BLEUS !!!   L'Euro'08 en Norvège ALLEZ LES BLEUS !!! Icon_minitimeDim 27 Jan 2008 - 22:07

Bravo les bleus pour cette médaille de bronze!
L'année dernière, j'étais le premier à pester contre le non match qu'ils avaient fait pour le bronze du mondial. Certes, il y avait l'amertume de la défaite en demi face à l'Allemagne, mais à l'époque j'étais en colère contre leur état d'esprit: "Ouais, nous on voulait le titre..."
Et une médaille de bronze aux championnats du monde, c'est pour les ... ? (vous pourrez mettre ce que vous voulez sur les 3 petits points Wink)
Donc bravo aux petits gars qui ont su se remettre dans le bain, car c'est forcément pas facile. Le tout en espérant que d'une, ils se qualifient pour Pékin au mois de mai, et que de deux, ils ressortent avec au moins la même couleur de métal du tournoi olympique!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'Euro'08 en Norvège ALLEZ LES BLEUS !!! Empty
MessageSujet: Re: L'Euro'08 en Norvège ALLEZ LES BLEUS !!!   L'Euro'08 en Norvège ALLEZ LES BLEUS !!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'Euro'08 en Norvège ALLEZ LES BLEUS !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Allez les gars, faut le gagner ce match

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mainvilliers Chartres Handball :: Handball-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser