Mainvilliers Chartres Handball
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mainvilliers Chartres Handball

Forum club
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

 

 Ce n'est qu'un au revoir... lol !!!

Aller en bas 
AuteurMessage
Ju'
Espoir
Espoir
Ju'


Nombre de messages : 51
Age : 38
Localisation : Herne / Nordrhein Westfalen (Deutschland)
Date d'inscription : 23/09/2006

Ce n'est qu'un au revoir... lol !!! Empty
MessageSujet: Ce n'est qu'un au revoir... lol !!!   Ce n'est qu'un au revoir... lol !!! Icon_minitimeSam 5 Juil 2008 - 8:12

Voila, c'est quasi-officiel, alors j'annonce mon départ du MCHB pour la saison prochaine pour aller jouer au SG Bléré (promu en Nationale 3). Bon d'accord, c'est pas aussi glamour que notre Valou national en LNH (on fait ce qu'on peut !)...

J'ai décidé de signer dans un club tourangeau afin de pouvoir m'investir un peu plus dans mes études étant donné que je suis (enfin ! Very Happy ) admis en 3e année à la Fac' et ainsi mettre toutes les chances de mon coté pour valider ma Licence. De plus, le club de Bléré est tout à fait disposé à m'accueillir malgré le fait que je dois partir à l'étranger en 2009 pour un semestre Erasmus necessaire pour valider ma Licence (à l'Université de Bochum en Allemagne, pour les curieux lol).

Je tiens à remercier tout le club, les entraineurs Beune, Seulve et Fred, tout les joueurs des collectifs N1 et Prénat', les dirigeants, les bénévoles (et j'en oublie...) pour cette saison qui aura été magnifique pour moi.

J'ai été ravi d'avoir pu jouer "l'invité-surprise" quelques temps avec l'équipe 1 pour la prépa et la première partie de saison et avoir ainsi apporté ma petite pierre à l'édifice du projet N1 ! Aussi je suis d'autant plus ravi d'avoir été sacré champion avec mes potes de la Réserve pour la 2e fois consécutive !!!

Désolé Phil' de ne pas pouvoir continuer à faire la sono pour les matchs à la Halle tongue , si y'a des motivés pour reprendre le flambeau, n'hésitez pas à me contacter...

Pour conclure, je souhaite à tout le monde de bien profiter de ses vacances et de revenir surmotivés pour la nouvelle saison qui s'annonce palpitante ! Je souhaite à la N1 une bonne saison (avec un peu moins de suspense cette fois svp les mecs ?), et à la Réserve de faire au moins un Podium (Allez les gros !!), et je me souhaite de faire une grosse saison (en tout cas les 3/4, comme je partirai en Germanie...) avec mes nouveaux partenaires en N3 !!!

Et surtout j'espère revenir au club avec ma Licence en poche lol!

P.S : Je resterai connecté sur le blog et le forum pour suivre vos aventures...

P.S 2 : Désolé pour le pavé... Sleep j'en avais des choses à dire Laughing , merci à ceux qui auront tout lu !!
Revenir en haut Aller en bas
 
Ce n'est qu'un au revoir... lol !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mon poulain est dans la presse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mainvilliers Chartres Handball :: La nationale 1-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser