Mainvilliers Chartres Handball
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mainvilliers Chartres Handball

Forum club
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Félicitation pour votre début de saison

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
van vooren
Espoir
Espoir



Nombre de messages : 44
Age : 38
Localisation : je ne sais pas encore ou...chartres d'ici aout
Date d'inscription : 10/10/2006

Félicitation pour votre début de saison Empty
MessageSujet: Félicitation pour votre début de saison   Félicitation pour votre début de saison Icon_minitimeVen 27 Oct 2006 - 13:55

Bonjour, je me permet de vous félicité de votre début de parcours dans ce championnat. J'ai eu la chance de jouer l'année derniére contre vous et cela ne m'étonne pas de la réussitte que vous pouvez avoir cette année.
Mais la saison est longue et il faut tenir jusqu'au bout si l'on veut espérer la monté.
Bonne saison, j'espére rejouer contre vous d'ici quelques années peut étre.
Van Vooren Loïc.
Revenir en haut Aller en bas
Phil
Espoir
Espoir



Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 02/10/2006

Félicitation pour votre début de saison Empty
MessageSujet: Re: Félicitation pour votre début de saison   Félicitation pour votre début de saison Icon_minitimeSam 28 Oct 2006 - 13:28

Bonjour Loïc,

Merci de tes encouragements.

J'espère que tout se passe bien pour toi à Wittelsheim.

Jouer contre nous ou avec nous...??... Wink Wink Very Happy

Philippe BESSON
Revenir en haut Aller en bas
van vooren
Espoir
Espoir



Nombre de messages : 44
Age : 38
Localisation : je ne sais pas encore ou...chartres d'ici aout
Date d'inscription : 10/10/2006

Félicitation pour votre début de saison Empty
MessageSujet: Re: Félicitation pour votre début de saison   Félicitation pour votre début de saison Icon_minitimeMar 31 Oct 2006 - 15:29

Bonjour, encore bravo pour la victoire contre bouguenais. Pour ce qui est du match contre toulouse, j'ai eu la possibilité de voir livry-villepinte vs toulouse et je pense que les deux équipes sont abordables. Mais attention, toulouse posséde un trés bon arriére droit ( un grand brun ) et leurs gardien le plus agé est vraiment trés bon, une trés bonne lecture du bras donc ne pas toujours tirer en premiére intention.
Pour ce qui est de ma nouvelle vie alsacienne, elle se passe bien mais ce n'est pas évident quand on est jeune de rentrer dans un collectif de haut niveau et d'expérience. Mais tous les joueurs sont gentils avec moi et à la fois exigeant ce qui ne peut que me faire progresser.
Pour répondre à la fin du mail, le temps nous donneras les réponses, mais déja juste pouvoir rejoueur contre vous me ferait plaisir car cela voudrez dire une monté en d2 de votre club et ce serait super pour vous.
Merci et bonne continuation.
Van Vooren Loïc
PS: Bon rétablissement pour l'épaule de Prandy
Revenir en haut Aller en bas
Possa
Espoir
Espoir
Possa


Nombre de messages : 60
Age : 43
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 07/10/2006

Félicitation pour votre début de saison Empty
MessageSujet: Re: Félicitation pour votre début de saison   Félicitation pour votre début de saison Icon_minitimeMar 31 Oct 2006 - 22:42

Juste un petit mot pour confirmer les (possibles?)craintes concernant le GB des espoirs toulousains, un certain Pierre Birades, ancien pensionnaire de l'équipe Une et pièce maîtresse du système défensif.
Enfin bon je dis ça je dis rien, hein... Wink
Revenir en haut Aller en bas
patgauch
Junior
Junior
patgauch


Nombre de messages : 36
Localisation : Chartres
Date d'inscription : 04/10/2006

Félicitation pour votre début de saison Empty
MessageSujet: Re: Félicitation pour votre début de saison   Félicitation pour votre début de saison Icon_minitimeMer 1 Nov 2006 - 0:59

D'autant plus que je risque de faire mon retour en N2 pour ce match Possa...
Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Possa
Espoir
Espoir
Possa


Nombre de messages : 60
Age : 43
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 07/10/2006

Félicitation pour votre début de saison Empty
MessageSujet: Re: Félicitation pour votre début de saison   Félicitation pour votre début de saison Icon_minitimeJeu 2 Nov 2006 - 22:15

Ah bon? (sur un air innocent...)
Basketball
cool, tu vas pouvoir faire des bosses/crêpes sur tous les terrains de N2 maintenant!!! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Félicitation pour votre début de saison Empty
MessageSujet: Re: Félicitation pour votre début de saison   Félicitation pour votre début de saison Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Félicitation pour votre début de saison
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» merci pour l'accueil
» felicitation
» Saison 2007-2008

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mainvilliers Chartres Handball :: La nationale 1-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser