Mainvilliers Chartres Handball
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mainvilliers Chartres Handball

Forum club
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Match Bouguenais gagné 28 à 21

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Phil
Espoir
Espoir



Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 02/10/2006

Match Bouguenais gagné 28 à 21 Empty
MessageSujet: Match Bouguenais gagné 28 à 21   Match Bouguenais gagné 28 à 21 Icon_minitimeDim 29 Oct 2006 - 1:02

Bonsoir,

Super match ce soir à la halle Cochet.
Bravo les gars.

Et pas seulement parce qu'il y a eu la victoire aiu bout: il y a eu aussi la manière.
Et une salle pleine à craquer: près de 1000 spectateurs..:!!! Et des spectateurs heureux..!!!
J'ai passé la soirée avec nos partenaires et croyez moi des soirées comme celle là nous font avancer mieux que n'importe quel long discours...

On continue comme ça et "on comptera les bouses à la fin du marché".... comme disait mon grand père....

Ma satisfaction est grande ce soir car j'ai vu des joueurs pleins d'envie et de solidarité et surtout, chose rare pour nou, une défense de fer

Ajouter à cela un Sasa stratosphérique, 2 gardiens (Stefeu et Capite) pleins de sûreté et d'à propos, un Raoul volontaire et plain d'abnégation défensive malgré sa blessure à l'épaule, un Romain qui a su prendre ses responsabilités, un Arnaud qui revient bien, un Mourad fidéle à lui même, un Couki jaillissant, deux ailiers (Rudy et Val) intenables, même s'il n'ont pas eu beaucoup d'occasion de but et Alex et Ben très présents en défense.
Et aussi un coaching (Ben et Sylv) aux décisions très opportunes (cf le temps mort en 1ere mi-temps)

Ne lâchons rien et pleins de bonheurs nous attendent...

Je vais donc m'endormir, serein et confiant.

Philippe BESSON
Revenir en haut Aller en bas
little dine
Espoir
Espoir
little dine


Nombre de messages : 59
Age : 39
Localisation : Chartres d'ici peu ...
Date d'inscription : 17/09/2006

Match Bouguenais gagné 28 à 21 Empty
MessageSujet: Re: Match Bouguenais gagné 28 à 21   Match Bouguenais gagné 28 à 21 Icon_minitimeDim 29 Oct 2006 - 13:16

Les bonhommes, c'est maintenant qu'il faut parler du costar Sergio Blanco ! Vous n'avez cas pretexter que c'est la condition sinequanone pour que vous ne fassiez pas une grève pour le 11/11 ou/et le 19/11. Perso ça me permettrai d'aller au Fouquet's ! Laughing Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Phil
Espoir
Espoir



Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 02/10/2006

Match Bouguenais gagné 28 à 21 Empty
MessageSujet: Re: Match Bouguenais gagné 28 à 21   Match Bouguenais gagné 28 à 21 Icon_minitimeDim 29 Oct 2006 - 14:26

Désolé jeune fille, mais la sérénité d'un soir n'est (encore??) que....la sérénité d'un soir..!!!

Il va falloir renouveller ce genre de prestations.
Les matchs à venir (Toulouse, Pau-Nousty, Limoges...) s'y prêtent bien car nous ne sommes même pas encore à la mi-temps de tous ces matchs très difficiles contre des candidats potentiels (voir annoncés) aux premières places.

Mais ça tombe bien, juste après cette grosse série, il y a Noël...!!!

Philippe BESSON
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Match Bouguenais gagné 28 à 21 Empty
MessageSujet: Re: Match Bouguenais gagné 28 à 21   Match Bouguenais gagné 28 à 21 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Match Bouguenais gagné 28 à 21
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Surprise Jeudi !!!!!!!
» match payant?
» Match GIEN
» match Nanterre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mainvilliers Chartres Handball :: La nationale 1-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser