Mainvilliers Chartres Handball
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mainvilliers Chartres Handball

Forum club
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 La N2 attendue de pied ferme!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Possa
Espoir
Espoir
Possa


Nombre de messages : 60
Age : 43
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 07/10/2006

La N2 attendue de pied ferme! Empty
MessageSujet: La N2 attendue de pied ferme!   La N2 attendue de pied ferme! Icon_minitimeSam 11 Nov 2006 - 0:02

Voici un article glané sur le site du TUHB (Toulouse Union HB, pour les non toulousain... Wink )
ARTICLE
Revenir en haut Aller en bas
Possa
Espoir
Espoir
Possa


Nombre de messages : 60
Age : 43
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 07/10/2006

La N2 attendue de pied ferme! Empty
MessageSujet: Re: La N2 attendue de pied ferme!   La N2 attendue de pied ferme! Icon_minitimeDim 12 Nov 2006 - 20:17

Bon ben défaite 25-24...
Enorme partie dans les buts toulousains de Flavien Lorenzelli, GB Numéro 3 de l'équipe Une à Toulouse, et match très physique et très très très très stressant!!!
Malgré la poignée de supporters Rouge & Blanc (une douzaine au total tout de même cheers ), nos petits gars n'ont pas pu arracher le point du match nul.
Dommage dans la mesure où il y avait je pense vraiment la place de faire quelquechose de bien plus reluisant, notamment au niveau du shoot...
Mais bon, comme on dit, ça peut faire que du bien dans la tête pour suer encore plus à l'entraînement, hein les gars!? Basketball Wink
J'avais mon appareil photo mais dans l'émotion du match je n'ai pas pensé à le dégainer, aussi heureusement que du côté jaune & bleu les espoirs toulousains (et nos routiers qui on fait 2 x 9 heures de bus en moins de 48 heures!) ont droit aux honneurs du site du TUHB avec un petit reportage photo sur le match d'hier soir.
Voici le lien: Résumé du match
Courage les gars pour le prochain match, on compte tous sur vous pour remettre le pied à l'étrier, et bonne sieste en ce dimanche pluvieux... Wink
et puis surtout: "ALLEZ MAINVILLIERS-CHARTRES!!!"
cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
van vooren
Espoir
Espoir



Nombre de messages : 44
Age : 38
Localisation : je ne sais pas encore ou...chartres d'ici aout
Date d'inscription : 10/10/2006

La N2 attendue de pied ferme! Empty
MessageSujet: Pas de chance   La N2 attendue de pied ferme! Icon_minitimeMar 14 Nov 2006 - 15:23

Je suis déçus pour vous d'apprendre le résultat du match et surtout que le gardien de toulouse ait fortement contribué à ce score. Et oui, il est trés trés bon. Je vous souhaite de vous resaisir et que cela n'altére pas trop le moral de l'équipe et l'ambiance sur le terrain et dans les vestiaires.
Bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La N2 attendue de pied ferme! Empty
MessageSujet: Re: La N2 attendue de pied ferme!   La N2 attendue de pied ferme! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La N2 attendue de pied ferme!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mainvilliers Chartres Handball :: La nationale 1-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser