Mainvilliers Chartres Handball
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mainvilliers Chartres Handball

Forum club
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Les enfants génent à la Halle

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
paul
Benjamin
Benjamin



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 15/10/2006

Les enfants génent à la Halle Empty
MessageSujet: Les enfants génent à la Halle   Les enfants génent à la Halle Icon_minitimeDim 19 Nov 2006 - 22:52

Aujourd'hui les enfants ce sont fait chasser du terrain...
A la mi-temps encore on peut comprendre si les joueurs ont besoin de s'échauffer...
Mais à la fin du match grand étonnement!!!
J'ose espèrer que ça n'est pas la présence du Maire de Chartres qui a influencé cette décision.
Après discussion avec la gardienne de la salle, ses arguments me parressent un peu légers:
- ça n'est pas une garderie (comme si c'était elle qui devait surveiller nos enfants)
- les gens ne sont pas capables de surveiller leurs enfants (merci pour nous)
- ils n'ont pas les chaussures adéquate (ils sont tous en baskets, je comprendrais qu'on exclue ceux qui sont en chaussures de ville)
-c'est comme ça pour le basket alors pareil pour le hand (???)

J'ai quand même essayé de lui expliquer que les enfants faisaient l'effort de rester sages et de regarder le match en attendant une chose : la mi-temps ou la fin pour envahir le terrain et jouer avec leurs copains. Mais elle n'a pas l'air de comprendre quoi que ce soit!!!
Elle a même eu le culot de dire qu'ils pouvaient casser des néons! et oui nos enfants sont plus puissants que Prandi and co... c'est à mourir de rire.
Je pense qu'elle prend nos enfants (qui sont tous joueurs ou futurs joueurs du club à quelques exeptions près) pour des délinquants et les parents qui ne savent pas s'en occuper pour je ne sais quoi!
Il serait préférable de laisser nos enfants traîner dans les rues avec des gens comme ça ils ne sont pas admis dans les salles de sport...
Je m'emballe un peu mais la triste mine des enfants ce soir (frustation) faisait peine à voir, elle a empéché que la victoire soit fétée comme il ce devait par nos bambins.
La prochaine fois j'espère que le terrain sera envahi par les enfants et j'aimerais encore voir cette pauvre femme courir après eux c'était trop drôle mais peut-être fera t'elle appel à la police!!!
Revenir en haut Aller en bas
stefhand
Cadet
Cadet



Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 19/11/2006

Les enfants génent à la Halle Empty
MessageSujet: Re: Les enfants génent à la Halle   Les enfants génent à la Halle Icon_minitimeDim 19 Nov 2006 - 23:10

Emmenez les a Nousty, ils sont au moins une soixantaie a chaque fois !!!!

C'est bien regrettable pour eux cette histoire !!!
Revenir en haut Aller en bas
Phil
Espoir
Espoir



Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 02/10/2006

Les enfants génent à la Halle Empty
MessageSujet: Re: Les enfants génent à la Halle   Les enfants génent à la Halle Icon_minitimeDim 19 Nov 2006 - 23:21

Bonsoir,

J'espère que nous n'aurons pas besoin d'emmener nos enfants à Nousty pour qu'ils puissent s'amuser sur un terrain.....

J'ai été informé cet après midi de cette décision nullement conséquente à la présence de Monsieur le Maire de Chartres..

Je ne voudrais pas que vous fassiez tous porter la responsabilité à la gardienne, qui n'y est pour rien non plus. Elle applique le règlement qu'on lui a demandé d'appliquer.

Je me propose de rentrer en contact dès la semaine prochaine avec la ville de Chartres afin de discuter de cette nouvelle règle, dont nous avons tous au club, et moi le premier ,du mal à comprendre la finalité.

Je vous tiendrez au courant.

Philippe BESSON
Revenir en haut Aller en bas
endbalheur
Minime
Minime



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 25/10/2006

Les enfants génent à la Halle Empty
MessageSujet: Re: Les enfants génent à la Halle   Les enfants génent à la Halle Icon_minitimeDim 19 Nov 2006 - 23:31

elle leurs courent aprés, elle a enfin trouvé des adversaire de sa taille !! Very Happy (petite boutade pr une genille dame)
Revenir en haut Aller en bas
nono
Benjamin
Benjamin



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 19/11/2006

Les enfants génent à la Halle Empty
MessageSujet: Re: Les enfants génent à la Halle   Les enfants génent à la Halle Icon_minitimeDim 19 Nov 2006 - 23:49

Elle leurs courent aprés en chauussure de ville ... bel exemple
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les enfants génent à la Halle Empty
MessageSujet: Re: Les enfants génent à la Halle   Les enfants génent à la Halle Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les enfants génent à la Halle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mainvilliers Chartres Handball :: Les supporters-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser