Mainvilliers Chartres Handball
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mainvilliers Chartres Handball

Forum club
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Que c'est il passé a limoges ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
van vooren
Espoir
Espoir



Nombre de messages : 44
Age : 38
Localisation : je ne sais pas encore ou...chartres d'ici aout
Date d'inscription : 10/10/2006

Que c'est il passé a limoges ? Empty
MessageSujet: Que c'est il passé a limoges ?   Que c'est il passé a limoges ? Icon_minitimeJeu 7 Déc 2006 - 11:54

Bonjour à tous, je vous fais par de mon étonnement, vous avez perdus contre limoges !!! Mais que c'est il passé. Les arbitres ont étaient soudoyés avant le match, je pense plutot que limoges a dus se livrer corps et âmes dans le combat. Ce n'est pas trés grave du point de vue du classement mais il ne faut pas que cela se répéte!!!
De plus, c'est un sentiment un peu plaisant de voir que, et oui, même chartre peu connaitre des moments moins faciles et ne pas gagner tout le temps c'est match, sinon a quoi servent les équipes qui s'opposent a elle.
De plus, le probléme c'est que vous êtes attendus dans votre place de leader et les équipes n'ont pas peur de jouer contre vous car elles n'ont rien a perdre.
J'ai confiance en vous, un dernier coup de collier pour pouvoir ensuite mériter des vacances de noël qui se font attendre.
Amicalement.
Revenir en haut Aller en bas
Phil
Espoir
Espoir



Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 02/10/2006

Que c'est il passé a limoges ? Empty
MessageSujet: Merci   Que c'est il passé a limoges ? Icon_minitimeMar 12 Déc 2006 - 0:14

Bonsoir Loïc,

Merci de tes encouragements.
je vois que tu es un lecteur fidèle de notre site...

Pour ce qui concerne nos légères contre performance à Limoges et à domicile contre Royan, nous croyons en avoir identifiées quelques raisons.
Mais permets moi, ce forum étant fréquenté par certains de nos adversaires, de ne pas les rendre publiques.

Néanmoins j'ai la conviction que ce coup de fatigue ne sera que passager... Wink

J'ai vu que ce week-end avait été très bénéfique pour ton équipe.
Atoliser St Cyr (que nous connaissons bien) n'est pas à la portée du premier venu.
Il semblerait que vous ayez passer la vitreesse supérieure...!!!

Bien cordialement,

Philippe BESSON
Revenir en haut Aller en bas
van vooren
Espoir
Espoir



Nombre de messages : 44
Age : 38
Localisation : je ne sais pas encore ou...chartres d'ici aout
Date d'inscription : 10/10/2006

Que c'est il passé a limoges ? Empty
MessageSujet: Re: Que c'est il passé a limoges ?   Que c'est il passé a limoges ? Icon_minitimeMar 12 Déc 2006 - 11:38

Et oui, je suis fidéle a votre forum tout comme celui d'abbeville. J'espére vraiment pour votre club de monter en Nationale 1 c'est pour cela que je m'arraches les cheveux quand je vois une défaite, de plus que j'en connais assez avec mon équipe.

Ce week-end fut festif en alsace!!! l'entraineur m'a même offert quelque minute de temps de jeu à la fin ce qui me permet de faire 1/1 au tir et de rater lamentablement un tir de mon but qui s'écroule au dessus de la transversale du gardien du SCT.

Nous avions besoin de cette victoire, au niveau du classement mais également au niveau du mental. Nous partons donc vendredi a aix en provence surmotivé, prêt a affronter des falaises!!! ensuite farniente et repas de nöel!!! Possibilité de voir mes parents que j'ai quitté depuis 5 mois, sniff.

Attention aux adversaires de mainvilliers chartres, il va falloir venir armer pour défier cette équipe.

A plus, sportivement Van Vooren Loïc

Ps: Joyeux nöel et bonne fête si je ne remet pas de message avant
Revenir en haut Aller en bas
Popov
Junior
Junior
Popov


Nombre de messages : 28
Age : 44
Localisation : Chartres
Date d'inscription : 13/12/2006

Que c'est il passé a limoges ? Empty
MessageSujet: [b]Merci Shrek!!![/b]   Que c'est il passé a limoges ? Icon_minitimeMer 13 Déc 2006 - 15:48

Salut Loic!
Ca fait plaisir de voir que tout va bien pour toi...et que tu es parti d'Abbeville(enfin!!!)...meme si tu étais mieux à Oissel!!! lol!
Pour notre saison avec Mainvilliers...Chartres(excuz phil j'allai oublier...),tout avait bien commencé mais les blessures sont venues nous embétermalheureusement...mais t'inquiète on va se reprendre!!!
Ciao...et à bientot j'espère...
Popov.
Revenir en haut Aller en bas
van vooren
Espoir
Espoir



Nombre de messages : 44
Age : 38
Localisation : je ne sais pas encore ou...chartres d'ici aout
Date d'inscription : 10/10/2006

Que c'est il passé a limoges ? Empty
MessageSujet: Popov   Que c'est il passé a limoges ? Icon_minitimeJeu 14 Déc 2006 - 16:10

Trop fort, tu joue a mainvilliers chartres !!!! Je n'ai pas fais attention en regardant les photos de l'équipe!!! Bon j'ai vu aussi que ta moyenne de but est de 2,5 lol je ne chambre pas.
Sa me fait plaisir de réentendre le doux sobriquet de shrek!!! J'ai aussi vu dans les fiches joueurs que tu est encore en staps, tu attaque le doctorat?
Tu a raison, mon expérience a oissel c'est bien passé et je suis content d'avoir joué avec toi, yves et tous les autres. Bisous à tous si tu les revois.
Et oui, j'ai enfin trouvé un club qui me permet de m'entrainer comme un dingue mais je n'ai pas changé, l'aile et les relances ne sont toujours pas mes points forts sniff.
Ce qui est encore plus marrant est que tu joue avec romuald, qui est un ancien de la chapelle aux pots, club ou j'ai débuté. Je le regardai jouer en cadet, impréssionnant. Mais la saison passé il n'a pas pus joué contre nous ni aux matchs aller et retour. Je le croiserais peut étre durant les vacances si il se rend a Feuquiéres (si tu peux lui demander).
Il faut que vous montiez en D2 ( je ne souhaite pas que wittelsheim tombe en N1) pour un petit duel. ( heu!!! je te regarderais du banc, c'est ma place le plus souvent!!!).
Bonne continuation, attention j'observe maintenant tes résultats lol.
PS: bonjour a mezzara de ma part aussi!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Que c'est il passé a limoges ? Empty
MessageSujet: Re: Que c'est il passé a limoges ?   Que c'est il passé a limoges ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Que c'est il passé a limoges ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mainvilliers Chartres Handball :: La nationale 1-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser