Mainvilliers Chartres Handball
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mainvilliers Chartres Handball

Forum club
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 mon beau val

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
fan de val
Cadet
Cadet



Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 03/12/2006

mon beau val Empty
MessageSujet: mon beau val   mon beau val Icon_minitimeSam 9 Déc 2006 - 19:24

flower je suis déçu (voir plus) que ce bel athlète ne joue pas

encore plus quand je sais qu'on lui préfère cet E........é de B Herbet

je ne peux que m'incliner sur les choix de Mr guillaume, alors la seule chose qu'il me reste à faire, c'est souhaiter bonne chance aux joueurs qui seront aux côtés de herbet

allez les gars, soyez fort et ne lui donné pas la balle (surtout toi sasha !!!)
Revenir en haut Aller en bas
patgauch
Junior
Junior
patgauch


Nombre de messages : 36
Localisation : Chartres
Date d'inscription : 04/10/2006

mon beau val Empty
MessageSujet: Re: mon beau val   mon beau val Icon_minitimeSam 9 Déc 2006 - 21:01

Ne lui donneZ pas la balle... Inculte!!!
Revenir en haut Aller en bas
fan de val
Cadet
Cadet



Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 03/12/2006

mon beau val Empty
MessageSujet: Re: mon beau val   mon beau val Icon_minitimeDim 10 Déc 2006 - 12:44

je ne peux que m'agenouiller devant votre, Mr herbet, performance d'hier tant l'équipe adverse était médiocre.

Val, si tu lis ce message, retiens bien une chose, face à ce genre d'équipe, tu aurais fais aussi bien voir beaucoup mieux. tu aurais résisté sur la dernière action et mis le but de la délivrance pour notre équipe.

un jour, mr guillaume se rendra compte que ce herbet n'est qu'un mécréant !!!

continuez à bosser.....
Revenir en haut Aller en bas
pop's
Junior
Junior



Nombre de messages : 29
Age : 31
Localisation : Chartres
Date d'inscription : 15/02/2007

mon beau val Empty
MessageSujet: culo   mon beau val Icon_minitimeDim 1 Avr 2007 - 22:14

excuse moi , fan de val, mais là franchement tu abuse, s'il font jouer patgauch c'est qu'il y a une bonne raison..et tu devrait t'en douté....
En plus Val débute en N2 alors laissons lui le temps ....et puis pour information il jou de plus en plus , alors franchement y a pas de quoi piqué une colère!!!
sur ce fan de val continu d'encourager ton sportif, (sans dire du mal de ses coéquipiers!!!!!!)et aussi j'avais oublié jusqu'a preuve du contraire IL N'EST PAS MECREANT
Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
lili
Minime
Minime
lili


Nombre de messages : 8
Localisation : loin de chartes...
Date d'inscription : 25/02/2007

mon beau val Empty
MessageSujet: Re: mon beau val   mon beau val Icon_minitimeDim 1 Avr 2007 - 22:42

pfffffffff... j'avoue... mm si je suis pas fan de b. herbet, je pense qu'il est plus beau et qu'il joue mieux que ton "beau val" !!!! à donf d'ac ac pop's !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mon beau val Empty
MessageSujet: Re: mon beau val   mon beau val Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
mon beau val
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mainvilliers Chartres Handball :: Mainvilliers Chartres Handball-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser