Mainvilliers Chartres Handball
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mainvilliers Chartres Handball

Forum club
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

 

 Bienvenue en Béarn

Aller en bas 
+3
Kurt Cobain
Admin
stefhand
7 participants
AuteurMessage
stefhand
Cadet
Cadet



Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 19/11/2006

Bienvenue en Béarn Empty
MessageSujet: Bienvenue en Béarn   Bienvenue en Béarn Icon_minitimeMar 27 Mar 2007 - 16:41

Bonjour,

Je me suis permis d'emprunter la photo d'équipe de votre site, pour vous présenter à nos visiteurs.
Si cela pose problème merci de le faire savoir.
De meme, cette photo sera présente à l'intérieur de la brochure distribuée à l'entrée de la salle.

La bienvenue vous est souhaitée sur notre site, soyez sur que le club saura vous recevoir, que ce soit sur le terrain ou bien avant et après d'ailleurs ! Wink Wink

A samedi

Stef - Webmaster de www.paunoustysports.fr
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Big boss
Big boss
Admin


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 13/09/2006

Bienvenue en Béarn Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue en Béarn   Bienvenue en Béarn Icon_minitimeMar 27 Mar 2007 - 17:16

Pas de problème pour la photos.
Personnellement je vais régulièrement sur votre site qui est particulièrement bien construit et surtout mis à jour régulièrement.

Par contre si tu peux juste mettre le lien de notre site
Merci
Revenir en haut Aller en bas
https://mainvillierschartres.superforum.fr
stefhand
Cadet
Cadet



Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 19/11/2006

Bienvenue en Béarn Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue en Béarn   Bienvenue en Béarn Icon_minitimeMar 27 Mar 2007 - 18:28

Ok c'est fait Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kurt Cobain
Cadet
Cadet



Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 19/03/2007

Bienvenue en Béarn Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue en Béarn   Bienvenue en Béarn Icon_minitimeMar 27 Mar 2007 - 19:09

Tu t'occupes même de la brochure Stef ? lol
Bien joli que tu ne fasses pas la cascotte encore Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
patgauch
Junior
Junior
patgauch


Nombre de messages : 36
Localisation : Chartres
Date d'inscription : 04/10/2006

Bienvenue en Béarn Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue en Béarn   Bienvenue en Béarn Icon_minitimeMar 27 Mar 2007 - 19:18

Bonjour Stefhand

Pour moi ce sera un double-ricard s'il te plait
Bienvenue en Béarn Sport_19
Revenir en haut Aller en bas
Phil
Espoir
Espoir



Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 02/10/2006

Bienvenue en Béarn Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue en Béarn   Bienvenue en Béarn Icon_minitimeMar 27 Mar 2007 - 19:29

Bonjour Stefhand,

Merci pour le clin d'oeil sur votre site.

Je n'ai bien entendu aucun doute sur la qualité de l'accueil que vous pouvez réservé sur tous les plans et à tous les degrés à vos adversaires.
Comme je te l'avais déjà dit, notre entraîneur et moi-même l'avons déjà expérimenté un certain nombre de fois. Evil or Very Mad Twisted Evil Wink

Mais c'était il ya bien longtemps et tu devais encore fréquenter l'école de HB... Smile Very Happy

A samedi donc.

Philippe BESSON
Revenir en haut Aller en bas
fan de val
Cadet
Cadet



Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 03/12/2006

Bienvenue en Béarn Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue en Béarn   Bienvenue en Béarn Icon_minitimeJeu 29 Mar 2007 - 21:01

moi je suis le plus grand fan de Val,

quand quelqu'un commande un double-ricard, j'en commande 2 double.

alors prévoyez bien ce qu'il faut, la nuit va être longue !!!!

afro
Revenir en haut Aller en bas
alexhand
Big boss
Big boss
alexhand


Nombre de messages : 162
Age : 40
Localisation : Chartres
Date d'inscription : 17/09/2006

Bienvenue en Béarn Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue en Béarn   Bienvenue en Béarn Icon_minitimeMer 25 Avr 2007 - 11:14

• Trois dates de suspension fermes :
Joueur BILLEMONT Thibault (PAU NOUSTY SPORT),
motif : Pugilat avec adversaire pendant match
Revenir en haut Aller en bas
stefhand
Cadet
Cadet



Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 19/11/2006

Bienvenue en Béarn Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue en Béarn   Bienvenue en Béarn Icon_minitimeVen 1 Juin 2007 - 0:44

Euhhhh voila u moment que je n'étais pas venu, mais je voudrais savoir le but de ton message alex?
Si cela peut t'éclairer, cette sanction se rapporte au match a VIllepinte lorsque nous menions de 10 buts à 20 secondes de la fin et qu'un adversaire a GRATUITEMENT agréssé notre joueur.

Le résultat de la commission que tu as mis là est tout simplement scandaleux ! Surtout lorsque l'on s'aperçoit de l'incohérence des décisions car le joueur de villepinte a été suspendu directement a titre conservatoire, puis n'a obtenu que 3 dates fermes qui étaient alors déjà purgées (sanction rétroactive) alors que notre joueur, lui, n'a pas pu jouer les trois derniers matchs si tu vois ce que je veux dire....

Voilou, bonne continuation à vous tous, votre recrutement à l'air très très solide...
Revenir en haut Aller en bas
alexhand
Big boss
Big boss
alexhand


Nombre de messages : 162
Age : 40
Localisation : Chartres
Date d'inscription : 17/09/2006

Bienvenue en Béarn Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue en Béarn   Bienvenue en Béarn Icon_minitimeVen 1 Juin 2007 - 11:04

Bonjour stefhand,

Mon message du 25 avril n'a pas pour but de créer une polémique. J'ai tout simplement copier-coller une information officiel provenant de la FFHB. Tu remarqueras que je n'ai ajouté aucune remarque et que aucune personne du forum n'a réagi négativement à ce message. Je ne porte aucun jugement sur sur ce qui c'est passé pendant ce match et limite je m'en fou. Simplement, je trouvais le therme Pugilat un peu bizarre. Ce sport etant un ancetre extrement violent de la boxe et de la lutte pratiqué pendant les JO antique. Je comprenais pas vraiment pourquoi il a été employé dans le cadre d'un match de handball!!!
En ésperant avoir repondu à ton message...

Par ailleur, je souhaitais te remercier de venir régulièrement sur notre site et notre forum. Et pour ma part, ton site fait partie de ceux que je consulte le plus souvent car il propose des contenus intérressants et régulièrements mis à jour.
Je t'en félicite
Revenir en haut Aller en bas
Phil
Espoir
Espoir



Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 02/10/2006

Bienvenue en Béarn Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue en Béarn   Bienvenue en Béarn Icon_minitimeSam 2 Juin 2007 - 0:13

Bonsoir Stefhand,

Franchement je confirme qu'il n'y a rien à redire au message d'Alex: il s'agit de l'info brute telle que communiquée par la FFHB (et en plus vieille de 2,5 mois) sans commentaires quelqu'ils soient de noitre part.

Mais comme je n'ai pas l'habitude de pratiquer la langue de bois je vais faire un commentaire.
En effet j'ai eu la version livryenne de ces faits et ajoutée à ce que j'ai moi-même entendu dans les tribunes de Nousty à l'adresse de notre joueur Mourad Khabir, j'ai tendance à pensé que l'explication peut être plausible.

Sauf que cela reste une explication et en aucune manière une quelconque excuse pour un tel comportement et que des abrutis il y en a (malheureusement) partout.

Moi l'image que j'ai de Nousty c'est ta gentillesse, Stefhand, la passion de votre Président, la lucidité et la sportivité de Michel Laborde. Le reste c'est le folklore et/ou la (très) petite histoire...!!!

Philippe BESSON
Revenir en haut Aller en bas
stefhand
Cadet
Cadet



Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 19/11/2006

Bienvenue en Béarn Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue en Béarn   Bienvenue en Béarn Icon_minitimeDim 3 Juin 2007 - 20:39

Tout juste de retour du Chesnay, je vous souhaite bon courage pour le match retour !
j'ai trouvé Le Chesnay particulierement en reussite, et une équipe de Mainvilliers largement déconcentrée et du coup largement moins efficace qu'il y a quelques semaines.

Bon rétablissement à votre ailier droit, pour qui ce n'est n'est rien de trop grave j'espere !

A ++

p.s : concernant les messages précédents, tout est au clair, et merci Alex pour tes félicitations ! Tu sais qu'un peu de reconnaissance donne envie d'en faire plus sur le site...alors merci ! Bye
Revenir en haut Aller en bas
Phil
Espoir
Espoir



Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 02/10/2006

Bienvenue en Béarn Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue en Béarn   Bienvenue en Béarn Icon_minitimeDim 3 Juin 2007 - 20:54

Bonsoir Stef,

Ca m'a fait plaisir de discuter 5 mn avec toi de vive voix.

Pour ce qui est du match désolé mais on a été réellement en dessous de tout....mais il reste un match....!!! Et avec un peu d'orgueil et de révolte sait-on jamais...

Pour ce qui est de Valentin à l'heure actuelle les nouvelles sont plutôt rassurantes: il a était victime d'un gros KO, mais n'a rien ni au nez, ni au cervicales, ni a la tête.
Nous attendons résultat radio du rachis et il se pourrait qu'il rentre chez lui dès ce soir.

Bon courage.

Philippe BESSON
Revenir en haut Aller en bas
stefhand
Cadet
Cadet



Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 19/11/2006

Bienvenue en Béarn Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue en Béarn   Bienvenue en Béarn Icon_minitimeDim 3 Juin 2007 - 22:37

Oups j'oubliais, Philippe, j'ai fait la mise a jour du classement...a++
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bienvenue en Béarn Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue en Béarn   Bienvenue en Béarn Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bienvenue en Béarn
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mainvilliers Chartres Handball :: La nationale 1-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser