Mainvilliers Chartres Handball
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mainvilliers Chartres Handball

Forum club
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Et derriére le masque...;

Aller en bas 
+2
alexhand
van vooren
6 participants
AuteurMessage
van vooren
Espoir
Espoir



Nombre de messages : 44
Age : 38
Localisation : je ne sais pas encore ou...chartres d'ici aout
Date d'inscription : 10/10/2006

Et derriére le masque...; Empty
MessageSujet: Et derriére le masque...;   Et derriére le masque...; Icon_minitimeVen 8 Juin 2007 - 2:42

Coucou, je laisse ce message pour marqué mon étonnement, comme tous le monde j'ai remarqué que trois des plus grands posteurs de messages sont alexhand little din et pop's .
Je pensais que tous les trois étaient des joueurs de hand!!!!!!!!!!!!!!!! et ben non, ce sont des filles!!!!!!!!!! (sauf pour alexhand bien sur!!!!!)
Ce n'est pas une remarque sexiste, mais juste la joie de voir que des filles peuvent étre des enragés de handball, je vais charrier ma copine en lui disant qu'il existe des filles aussi passionné que moi.
Merci beaucoup les filles et continué a remplir le forum.
Revenir en haut Aller en bas
alexhand
Big boss
Big boss
alexhand


Nombre de messages : 162
Age : 40
Localisation : Chartres
Date d'inscription : 17/09/2006

Et derriére le masque...; Empty
MessageSujet: Re: Et derriére le masque...;   Et derriére le masque...; Icon_minitimeVen 8 Juin 2007 - 10:46

C'est bizarre j'ai pas les même stat que toi,

1 Phil 49 msg
2 alexhand 47 msg cheers
3 patgauch 35 msg
4 mal aux genoux. 30 msg
5 little dine 29 msg
6 Julien 26 msg
7 Admin 26 msg cheers
8 bogoss 26 msg
9 Possa 25 msg
10 pop's 22 msg
.....

Cependant, il est vrai que pop's et litle dine sont très actives ses dernières semaines. Merci à toutes les filles de ce forum, vous apportez un regard différent, continuez...

Enfin, j'encourage tous les nouveaux membres n'ayant pas encore envoyés leur 1er message, à franchir le pas. Toutes les opinions sont bonnes à prendre, il n'y a pas de question bête ou de mauvaise remarque et n'oubliez pas que tout le monde à connu une première fois...
Revenir en haut Aller en bas
alexhand
Big boss
Big boss
alexhand


Nombre de messages : 162
Age : 40
Localisation : Chartres
Date d'inscription : 17/09/2006

Et derriére le masque...; Empty
MessageSujet: Re: Et derriére le masque...;   Et derriére le masque...; Icon_minitimeVen 8 Juin 2007 - 12:30

tu sais Van Vooren, joueur de hand et fille c'est pas incompatible. ça existe pour de vrai!!! si si
On les appel même des joueuses de hand.
D'ailleur j'en profite pour rappeler qu'au mois de decembre de cette année se déroule les Championnats du monde de handball feminin en FRANCE.
Revenir en haut Aller en bas
van vooren
Espoir
Espoir



Nombre de messages : 44
Age : 38
Localisation : je ne sais pas encore ou...chartres d'ici aout
Date d'inscription : 10/10/2006

Et derriére le masque...; Empty
MessageSujet: Re: Et derriére le masque...;   Et derriére le masque...; Icon_minitimeVen 8 Juin 2007 - 17:25

Ah AH AH, merci alexhand, tu peu m'appellé loic car van vooren c'est moin sympa lol.
Toi qui est un fana du hand tu n'a pas remarqué que dans mon équipe joue un certain alexandre herbrecht!!!!!!!!!!!!!! Donc en ayant croisé sa soeur a quelque reprise, je sais que fille et hand peut rimer!!!!!!!!!!!!!!
Et si tu te renseigner un peu plus sur moi, j'ai joué a Abbeville qui comporte une équipe de "joueuses" qui évolue cette année en Nationale 1 !
Mais je tenais a montrer le fais que les filles de ce forum sont active et ceci est une force de ce forum!!!!!!!!!!!!!!!!!
Merci alexhand, je suis vraiment préssé de te rencontré, je pense que l'on va bien se marrer tous les deux. Tu a l'air un peu chambreur et j'adore cela, on sera deux comme cela !!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
bogoss
Pro
Pro
bogoss


Nombre de messages : 101
Age : 35
Localisation : new padre
Date d'inscription : 15/10/2006

Et derriére le masque...; Empty
MessageSujet: Re: Et derriére le masque...;   Et derriére le masque...; Icon_minitimeVen 8 Juin 2007 - 18:23

c'est vrai loïc ! fais gaffe à toi, alex est un GROS chambreur ...

mais une chose est sure, il te fera progresser en orthographe ...
ah, ah, ah


Suspect
Revenir en haut Aller en bas
http://www.creaddiction.com
pop's
Junior
Junior



Nombre de messages : 29
Age : 31
Localisation : Chartres
Date d'inscription : 15/02/2007

Et derriére le masque...; Empty
MessageSujet: Re: Et derriére le masque...;   Et derriére le masque...; Icon_minitimeVen 8 Juin 2007 - 18:49

troop cool je suis dans le classement en dernière c'est sur mais c'est déjà sa...
et vive les filles qui jouent au hand car elles peuvent être aussi très fortes..eh oui !!!
Revenir en haut Aller en bas
little dine
Espoir
Espoir
little dine


Nombre de messages : 59
Age : 39
Localisation : Chartres d'ici peu ...
Date d'inscription : 17/09/2006

Et derriére le masque...; Empty
MessageSujet: Re: Et derriére le masque...;   Et derriére le masque...; Icon_minitimeVen 8 Juin 2007 - 20:14

Heu, pardon en fait je joue pas au hand, et au risque d'en froisser certain, je suis avant tout supportrice du biboune.
Donc si demain il fait du curling ... (non, non là ce sera plus possible)
Revenir en haut Aller en bas
Possa
Espoir
Espoir
Possa


Nombre de messages : 60
Age : 43
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 07/10/2006

Et derriére le masque...; Empty
MessageSujet: Re: Et derriére le masque...;   Et derriére le masque...; Icon_minitimeVen 8 Juin 2007 - 22:09

little dine a écrit:
Heu, pardon en fait je joue pas au hand, et au risque d'en froisser certain, je suis avant tout supportrice du biboune.
Donc si demain il fait du curling ... (non, non là ce sera plus possible)

euh...
qu'il fasse du curling ou de rester sa groupie...? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Et derriére le masque...; Empty
MessageSujet: Re: Et derriére le masque...;   Et derriére le masque...; Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Et derriére le masque...;
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mainvilliers Chartres Handball :: Le blog-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser