Mainvilliers Chartres Handball
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mainvilliers Chartres Handball

Forum club
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

 

 Quebec info

Aller en bas 
+3
épolpafix
little dine
patgauch
7 participants
AuteurMessage
patgauch
Junior
Junior
patgauch


Nombre de messages : 36
Localisation : Chartres
Date d'inscription : 04/10/2006

Quebec info Empty
MessageSujet: Quebec info   Quebec info Icon_minitimeMar 24 Juil 2007 - 19:20

Bonjour à toutes et à tous

Je profite de quelques moments de calme pour donner de mes nouvelles.
Alors voilà, nous sommes bien arrivés à Montréal, où il fait beau et chaud (ca énerve ca non???). nous passons nos journées à visiter la ville de Montréal en attendant nos "vacances" dès vendredi à Vancouver et ses environs pendant une semaine.
Very Happy
Et après découverte du Québec une semaine en voiture avec des escales du type survol des lacs en hydravion, ballade en canoe à la découverte des baleines et des bellugas... Bref une horreur... Merci à nos amis qui nous sponsorisent. cheers cheers

Bon la reprise des entrainements approche à grands pas... en ce qui me concerne je vais retoucher un ballon de hand dans 2 semaines à l'occasion d'un... Sandball, et oui ici aussi...
On verra ensuite ce qu'il y a pas trop loin de cez nous.

Voilà pour le moment. A plus.
Revenir en haut Aller en bas
little dine
Espoir
Espoir
little dine


Nombre de messages : 59
Age : 39
Localisation : Chartres d'ici peu ...
Date d'inscription : 17/09/2006

Quebec info Empty
MessageSujet: Super   Quebec info Icon_minitimeJeu 26 Juil 2007 - 11:10

Very Happy C'est génial de savoir que tout va bien pour vous !
Votre planning est excellent. Ca donnerait presque envie ...
Revenir en haut Aller en bas
épolpafix
Cadet
Cadet
épolpafix


Nombre de messages : 24
Age : 38
Localisation : ici ou là
Date d'inscription : 11/10/2006

Quebec info Empty
MessageSujet: Re: Quebec info   Quebec info Icon_minitimeVen 14 Mar 2008 - 18:54

Que deviens notre international quebecois?
Tout se passe bien?
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Big boss
Big boss
Admin


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 13/09/2006

Quebec info Empty
MessageSujet: Re: Quebec info   Quebec info Icon_minitimeLun 28 Avr 2008 - 16:06

La liaison avec le Quebec est pour l'instant intérompu, nous attendons les prochaines nouvelles avec impatience...
Revenir en haut Aller en bas
https://mainvillierschartres.superforum.fr
NOfx
Cadet
Cadet



Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 16/07/2007

Quebec info Empty
MessageSujet: Re: Quebec info   Quebec info Icon_minitimeLun 28 Avr 2008 - 19:22

Ouais bon ça va... J'ai un métier!! Sleep Sleep

Bon bah tout se passe bien ici, la neige a fondu depuis quelque temps déjà (en même temps des températures de 23, 24 °C ça aide un peu...
etttttt oui on est déjà à moitié à poil au Québec (bon pas pour longtemps il se peu qu'il reneige cette semaine)).
Bref les écarts de température sont assez extrêmes et c'est pas l'émail de mes dents qui dira le contraire. rabbit
Mais ça empêche pas de voir du pays... Denière visite en date, les chutes du niagara.
Ben c'est haut... et mouillé!!!

Je suis de loin vos pérégrinations et je peux vous dire que même à 5000 bornes vous continuez de me stresser... Shocked
C'est gentil de mettre un peu de piment dans une saison mais bon y'a des moments où faut arrêter les gars.

Voilou, je vous encourage d'où je suis et vous dit m... pour les 2 prochains matchs.

PS : Faut dire à JR et à Val de retirer leur combinaison de plongée quand ils jouent... y'a d'autres moyens pour perdre du poid.
Et Matt... T'es toujours aussi peu photogénique. affraid

PS2 : Je savais pas qu'on avait Intermarché comme nouveau sponsor... C'est bien, mais de là à ce que le coach se sente obligé de ressembler à d'Artagnan pour honorer les mousquetaires... C'est pousser un peu loin le concept de la publicité Twisted Evil Hein Beune?
A quand Phil en cardinal (ou Milady... rien que pour voir ça je reviens)??
Revenir en haut Aller en bas
Philippe
Junior
Junior



Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 13/09/2006

Quebec info Empty
MessageSujet: Canada   Quebec info Icon_minitimeMar 29 Avr 2008 - 10:15

Mon (petit) Benji,

Content d'avoir de tes nouvelles....

Toujours une aussi grande bouche....!!!

Mefies toi de ce que tu dit: si il suffit que je fasse le tour de la place des Epars déguisé en Milady pour que tu reviennes dès le 1er août 2008 pour une nouvelle saison avec nous...tu risques d'être fort surpris.....!!!

Alors tu le prends ce pari ou bien c'est (encore) juste du blabla..????

Philippe.
Revenir en haut Aller en bas
NOfx
Cadet
Cadet



Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 16/07/2007

Quebec info Empty
MessageSujet: Re: Quebec info   Quebec info Icon_minitimeMar 29 Avr 2008 - 16:05

Je te manque tant que ça??
Revenir en haut Aller en bas
Philippe
Junior
Junior



Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 13/09/2006

Quebec info Empty
MessageSujet: Re: Quebec info   Quebec info Icon_minitimeMer 30 Avr 2008 - 9:47

Tu nous manque à tous certainement...

Mais ne reves pas: ce qu'il me manque d'abord, avec le départ de Valentin, c'est un gaucher performant et opérationnel immédiatement.....!!!!
Revenir en haut Aller en bas
christophe
Junior
Junior
christophe


Nombre de messages : 31
Age : 61
Localisation : valence
Date d'inscription : 24/09/2006

Quebec info Empty
MessageSujet: Re: Quebec info   Quebec info Icon_minitimeMer 30 Avr 2008 - 16:00

Phil je te trouve bien attentionné vis à vis de benji .......... Et même prêt à te déguiser en Milady. je reconnais bien là ton dévouement pour ce club cher à notre coeur : le Mchb.J en profite pour embrasser notre sympathique résident du Québec et pour renouveler mes encouragements à tous pour les matches à venir . Amitiés Christophe
Revenir en haut Aller en bas
NOfx
Cadet
Cadet



Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 16/07/2007

Quebec info Empty
MessageSujet: Re: Quebec info   Quebec info Icon_minitimeMer 30 Avr 2008 - 16:14

Oui je ne me faisais aucune illusion... Suspect
En ce qui concerne ta description, y'a plus que gaucher qui me sied encore... lol!

On peut pas dire que le niveau handballistique québécois m'ait entraîné vers le haut.
Par contre je commence à savoir tenir sur des patins si ça vous intéresse... Nan?

Bon, comme Christophe (que je salue en passant... Salut), je vous demande de bien vouloir assurer ces 2 derniers matchs pour que notre belle aventure continue.

Allez les gars Quebec info Sport_19 Quebec info Sport_19
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quebec info Empty
MessageSujet: Re: Quebec info   Quebec info Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quebec info
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mainvilliers Chartres Handball :: Divers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser