Mainvilliers Chartres Handball
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mainvilliers Chartres Handball

Forum club
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Plus fort les supporters, on entend les mouches voler !!!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Ben J
Minime
Minime



Nombre de messages : 7
Age : 39
Localisation : CHARTRES
Date d'inscription : 28/09/2006

Plus fort les supporters, on entend les mouches voler !!! Empty
MessageSujet: Plus fort les supporters, on entend les mouches voler !!!   Plus fort les supporters, on entend les mouches voler !!! Icon_minitimeDim 19 Nov 2006 - 22:35

Bonjour à tous, et félicitations à Mainvilliers pour sa victoire contre Pau.

Je suis heureux de constater que la Halle est pleine à chaque match de Mainvilliers depuis son accession en N2. Néanmoins, je regrette que l'ambiance n'y soit pas.

Cet après-midi, contre Pau, on entendait plus le bruit de défilement du temps des panneaux d'affichages que l'ambiance des supporters. Mais où est l'ambiance que j'ai pu voir lors des barrages des deux dernières saisons......

Mainvillers s'est battu pour monter en N2, et vous les avait aidé. Alors ne les abandonnez pas et continuez à les encourager comme ils le méritent (n'oubliez pas qu'ils sont premiers alors qu'ils viennent juste de monter)

A vous de jouer les supporters !!!!

Allez Mainvilliers

Benji
Revenir en haut Aller en bas
stefhand
Cadet
Cadet



Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 19/11/2006

Plus fort les supporters, on entend les mouches voler !!! Empty
MessageSujet: Re: Plus fort les supporters, on entend les mouches voler !!!   Plus fort les supporters, on entend les mouches voler !!! Icon_minitimeDim 19 Nov 2006 - 22:43

Bonjour,

En tant que joueur de Pau, je me permet de saluer votre public, car il est bien agreable de jouer dans ces conditions là, avec une salle pleine, qui n'est toutefois pas au niveau de la notre au niveau de l'ambiance bien sur !!! Wink Wink

Concernant le match, bien sur il n'y a pas eu photo comme l'a dit Mr Besson dans un autre post, mais notre défense était amputée de ses deux éléments centraux.
Ce n'est pas une excuse, mais simplement une explication.

Aujourd'hui Mainvilleirs était plus fort.

Bon courage pour la suite.

A bientot dans le Bearn.

p.s : Un petit mot pour un petit lot de supprters : il vaut mieux supporter vos joueurs que de s'occuper des adversaires...Je pense que le posteur précédent me rejoindra.

Allez a+
Revenir en haut Aller en bas
tizizie
Minime
Minime



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 15/10/2006

Plus fort les supporters, on entend les mouches voler !!! Empty
MessageSujet: Re: Plus fort les supporters, on entend les mouches voler !!!   Plus fort les supporters, on entend les mouches voler !!! Icon_minitimeDim 19 Nov 2006 - 23:24

quel supporter n'a pas un jour taquiner l'adversaire ?!!ca reste gentil !!
flower peace
Revenir en haut Aller en bas
Phil
Espoir
Espoir



Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 02/10/2006

Plus fort les supporters, on entend les mouches voler !!! Empty
MessageSujet: Re: Plus fort les supporters, on entend les mouches voler !!!   Plus fort les supporters, on entend les mouches voler !!! Icon_minitimeDim 19 Nov 2006 - 23:33

Cher Stefhand,

ci-devant webmaster du site de Pau Nousty (ou quelque chose comme ça)

Merci de la grande attention portée à notre club par votre présence sur ce modeste forum. Présence empreinte de clairvoyance et de sympathie.

Ca me fait personnellement très plaisir car jusqu'à ce que l'on vous rencontre la réputation qui vous était faite par les autres équipes de notre championnat était quelque peu.....éloignée de ce que je perçois.

Mais je ne sui pas naif, je sais et nos joueurs aussi, que jouer chez vous n'est jamais une partie de plaisir: je l'ai personnellemnt vécu une paire de fois il y a quelques années (dans votre ancienne salle, du temps de Serdarevic and co)

Bien entendu je ne peux être que d'accord avec la proposition faite à nos supporters de s'occuper d'encourager notre équipe plutôt que de villipender les arbitres ou les joueurs adverses.

Cependant j'ai beaucoup plus de mal avec les affirmations de Mr Ben J (qui n'est je l'espère pas celui que je crois...). Notre public, encore plus nombreux que l'an dernier, n'est pas aussi passif qu'il le dit. Nous n'avons pas du être dans la même salle cette après midi.
Bien sûr on peut toujours faire mieux. Mais pour ça il faut des "leaders". alors Mr Ben J devant l'ampleur du travail (tel que vous le dite) rejoignez nous et je vous confierez sans hésiter l'animation de la salle ou d'un club de supporters.

Bonne soirée.

Philippe BESSON
Revenir en haut Aller en bas
Phil
Espoir
Espoir



Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 02/10/2006

Plus fort les supporters, on entend les mouches voler !!! Empty
MessageSujet: Re: Plus fort les supporters, on entend les mouches voler !!!   Plus fort les supporters, on entend les mouches voler !!! Icon_minitimeDim 19 Nov 2006 - 23:35

PS pour tous: Notre club c'est MAINVILLIERS-CHARTRES....

et pas Mainvilliers, même si pour certains cela semble difficile à assimiler...

Philippe BESSON
Revenir en haut Aller en bas
patgauch
Junior
Junior
patgauch


Nombre de messages : 36
Localisation : Chartres
Date d'inscription : 04/10/2006

Plus fort les supporters, on entend les mouches voler !!! Empty
MessageSujet: Re: Plus fort les supporters, on entend les mouches voler !!!   Plus fort les supporters, on entend les mouches voler !!! Icon_minitimeDim 19 Nov 2006 - 23:43

J'ai rien à voir là-dedans Phil... Pas taper pas taper.
Revenir en haut Aller en bas
Ben J
Minime
Minime



Nombre de messages : 7
Age : 39
Localisation : CHARTRES
Date d'inscription : 28/09/2006

Plus fort les supporters, on entend les mouches voler !!! Empty
MessageSujet: Re: Plus fort les supporters, on entend les mouches voler !!!   Plus fort les supporters, on entend les mouches voler !!! Icon_minitimeLun 20 Nov 2006 - 0:22

Phil, je suis Benjamin des Séniors de la Madeleine.

Tout d'abord, je ne sais pas si tu as rajouté le message précédent pour moi, mais je ne voulais pas du tout faire allusion à une pseudo-rivalité ou une pseudo-jalousie entre les deux clubs de chartres (Mainvilliers et MSD), qui pour moi, n'existe pas du tout.

Sinon, en ce qui concerne l'ambiance, je regrettais simplement de ne pas retrouver l'ambiance des matchs de barrages. Je ne pense pas qu'il faille un "leader" comme tu dis pour mettre l'animation dans la salle. Si tout le monde y met un petit peu du sien, cela pourra donner une ambiance énorme je pense.

Je ne voulais en aucun cas critiquer les supporters (dont je faisai partie), mais juste réagir à ce que j'ai vu cet après-midi. Après, il est tout à fait possible que je me sois trompé, vu que je ne suis pas allé voir tous les matchs depuis le début de la saison.

En tout cas, ça n'enlève rien à la qualité de l'équipe de Mainvilliers qui est , cette année, plus qu'impressionnante et qui, on l'espère tous, montera en N1 à la fin de la saison.

Salutations sportives

Ben J
Revenir en haut Aller en bas
Phil
Espoir
Espoir



Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 02/10/2006

Plus fort les supporters, on entend les mouches voler !!! Empty
MessageSujet: Re: Plus fort les supporters, on entend les mouches voler !!!   Plus fort les supporters, on entend les mouches voler !!! Icon_minitimeLun 20 Nov 2006 - 0:27

Dont acte.

La mise au point concernant la dénomination de notre club ne t'était pas destinée en particulier.
Je note cependant que tu continues à écrire Mainvilliers au lieu de Mainvilliers-Chartres... Laughing Wink

Philippe BESSON
Revenir en haut Aller en bas
Ben J
Minime
Minime



Nombre de messages : 7
Age : 39
Localisation : CHARTRES
Date d'inscription : 28/09/2006

Plus fort les supporters, on entend les mouches voler !!! Empty
MessageSujet: Re: Plus fort les supporters, on entend les mouches voler !!!   Plus fort les supporters, on entend les mouches voler !!! Icon_minitimeLun 20 Nov 2006 - 0:43

Ah ok, oula pardon, je n'avais pas fait attention.

Oui bien sûr que le club se nomme Mainvilliers-Chartres, et perso, je n'y vois absolument pas d'inconvénients

Autant pour moi

A bientôt tout le monde et vive le HandBall !!!

Ben J
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Plus fort les supporters, on entend les mouches voler !!! Empty
MessageSujet: Re: Plus fort les supporters, on entend les mouches voler !!!   Plus fort les supporters, on entend les mouches voler !!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Plus fort les supporters, on entend les mouches voler !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Appel aux supporters

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mainvilliers Chartres Handball :: Les supporters-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser