Mainvilliers Chartres Handball
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mainvilliers Chartres Handball

Forum club
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 FILM DE LA FINALE N3 2006

Aller en bas 
+5
little dine
Admin
patgauch
jibe
cram55
9 participants
AuteurMessage
cram55
Cadet
Cadet



Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 21/09/2006

FILM DE LA FINALE N3 2006 Empty
MessageSujet: FILM DE LA FINALE N3 2006   FILM DE LA FINALE N3 2006 Icon_minitimeSam 25 Nov 2006 - 14:09

pour info un film est disponible sur 'emule' :FINALE HANDBALL N3....
Revenir en haut Aller en bas
jibe
Minime
Minime
jibe


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 13/10/2006

FILM DE LA FINALE N3 2006 Empty
MessageSujet: Re: FILM DE LA FINALE N3 2006   FILM DE LA FINALE N3 2006 Icon_minitimeDim 26 Nov 2006 - 20:19

Merci pour l'info...le telechargement est en route!!!
Jibe
Revenir en haut Aller en bas
patgauch
Junior
Junior
patgauch


Nombre de messages : 36
Localisation : Chartres
Date d'inscription : 04/10/2006

FILM DE LA FINALE N3 2006 Empty
MessageSujet: Re: FILM DE LA FINALE N3 2006   FILM DE LA FINALE N3 2006 Icon_minitimeDim 26 Nov 2006 - 22:08

Pareil, merci bien...

Jibé tu galères autant que moi pour avoir une source ou ça vient de moi?
Depuis samedi soir, j'ai réussi à avoir 63.58 Ko sur les 503.09 Mo du fichier.

Je suis pas prêt d'admirer tes exploits du match (sur des passes millimètrées dois-je le rappeler).
Revenir en haut Aller en bas
patgauch
Junior
Junior
patgauch


Nombre de messages : 36
Localisation : Chartres
Date d'inscription : 04/10/2006

FILM DE LA FINALE N3 2006 Empty
MessageSujet: Re: FILM DE LA FINALE N3 2006   FILM DE LA FINALE N3 2006 Icon_minitimeLun 27 Nov 2006 - 0:20

Ouais j'ai mon premier Mo...
Plus que 502 autres et c'est bon j'ai le match à noël...
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Big boss
Big boss
Admin


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 13/09/2006

FILM DE LA FINALE N3 2006 Empty
MessageSujet: Re: FILM DE LA FINALE N3 2006   FILM DE LA FINALE N3 2006 Icon_minitimeLun 27 Nov 2006 - 0:47

C 'est normal il n'y a qu'une seul source. mais g récuperer le fichier donc si ça vous interrese je vous le passerai.

Jb tu pouras le prendre quand tu passeras en helico....


Dernière édition par le Lun 27 Nov 2006 - 13:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://mainvillierschartres.superforum.fr
little dine
Espoir
Espoir
little dine


Nombre de messages : 59
Age : 39
Localisation : Chartres d'ici peu ...
Date d'inscription : 17/09/2006

FILM DE LA FINALE N3 2006 Empty
MessageSujet: Re: FILM DE LA FINALE N3 2006   FILM DE LA FINALE N3 2006 Icon_minitimeLun 27 Nov 2006 - 12:02

Bib, hélicoptère ne prend qu'un "L" !
Revenir en haut Aller en bas
mal aux genoux.
Junior
Junior
mal aux genoux.


Nombre de messages : 34
Age : 50
Localisation : st arnoult
Date d'inscription : 30/10/2006

FILM DE LA FINALE N3 2006 Empty
MessageSujet: Re: FILM DE LA FINALE N3 2006   FILM DE LA FINALE N3 2006 Icon_minitimeLun 27 Nov 2006 - 12:07

BIBOUNE STP PEUX TU ME LE COPIER SUR CD Question Basketball cheers
Revenir en haut Aller en bas
little dine
Espoir
Espoir
little dine


Nombre de messages : 59
Age : 39
Localisation : Chartres d'ici peu ...
Date d'inscription : 17/09/2006

FILM DE LA FINALE N3 2006 Empty
MessageSujet: Re: FILM DE LA FINALE N3 2006   FILM DE LA FINALE N3 2006 Icon_minitimeLun 27 Nov 2006 - 14:10

Pffffffff tricheur, tu l'as modifié !
Revenir en haut Aller en bas
patgauch
Junior
Junior
patgauch


Nombre de messages : 36
Localisation : Chartres
Date d'inscription : 04/10/2006

FILM DE LA FINALE N3 2006 Empty
MessageSujet: Re: FILM DE LA FINALE N3 2006   FILM DE LA FINALE N3 2006 Icon_minitimeLun 27 Nov 2006 - 19:44

T'as vu comme il moche ce mec...
Il te fait en plus passer pour une quiche après. Il assume pas.

Blague mise à part repose toi bien Alex, on aura besoin de tes chaussettes noires après Noël...
Revenir en haut Aller en bas
jibe
Minime
Minime
jibe


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 13/10/2006

FILM DE LA FINALE N3 2006 Empty
MessageSujet: Re: FILM DE LA FINALE N3 2006   FILM DE LA FINALE N3 2006 Icon_minitimeMar 28 Nov 2006 - 18:38

Bon rétablissement à l'administrateur qui, semble-t-il se serait entorsé le genou...!!oui oui entorsé!
JB
Revenir en haut Aller en bas
little dine
Espoir
Espoir
little dine


Nombre de messages : 59
Age : 39
Localisation : Chartres d'ici peu ...
Date d'inscription : 17/09/2006

FILM DE LA FINALE N3 2006 Empty
MessageSujet: Re: FILM DE LA FINALE N3 2006   FILM DE LA FINALE N3 2006 Icon_minitimeVen 1 Déc 2006 - 15:37

Merci Patgauche, ms je te ferai remarquer que toi non plus tu ne sais pas écrire, tu as oublié "est", mais peut être qu'il y a une explication. En effet l'administrateur moche et non administrateur est moche ce qui change ... en fait je sais pas ce que ça change. Le monde du handball reste décidément trop incompréhensible pour moi ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Kurt Cobain
Cadet
Cadet



Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 19/03/2007

FILM DE LA FINALE N3 2006 Empty
MessageSujet: Re: FILM DE LA FINALE N3 2006   FILM DE LA FINALE N3 2006 Icon_minitimeLun 19 Mar 2007 - 3:56

Et les barrages perdus il y a 2-3 ans contre Carmaux-Vers, vous ne l'auriez pas ? Very Happy Oui je suis carmausin héhé.
Bon je chambre un peu, mais bon cette montée a flingué le club mine de rien... d'ailleurs direction le ROC la saison prochaine, même si j'y suis déjà plus ou moins. En tout cas, j'espère pouvoir venir au match retour. On a une petite revanche à prendre lol.


Dernière édition par le Lun 19 Mar 2007 - 17:44, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Philippe
Junior
Junior



Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 13/09/2006

FILM DE LA FINALE N3 2006 Empty
MessageSujet: Re: FILM DE LA FINALE N3 2006   FILM DE LA FINALE N3 2006 Icon_minitimeLun 19 Mar 2007 - 14:02

Bonjour Mr Kurt Cobain, ci-devant Stéphane Véga, web master du site de Rodez et ex Web master du site de Carmaux.

Merci de votre visite sur notre modeste site.

Effectivement on ne peut pas dire que ces barrages gagnés aient réellement portés chance au club de Carmaux.
J'ai été élevé dans un contexte judeo chrétien où l'on dit souvent "bien mal acquis ne profite jamais"
Je garderai en effet très longtemps une douleur au bas du dos concernant la façon dont nous avions été volés lors du match retour....En 40 ans de présence sur ou autour des terrains de handball, je crois que c'est le plus gros scandale que j'ai eu à subir de la part de 2 abrutis que nous n'avons d'ailleurs plus jamais revus.....

Et cela sans rien enlevé au mérite des joueurs de Carmaux...

Maintenant avec le recul on peut dire qu'on s'en est bien sorti et que même nous avons su tirer profit de nos deux échecs consécutifs en barrage d'accession.

Dans l'attente de vous saluer à Rodez.

Philippe BESSON
Revenir en haut Aller en bas
Kurt Cobain
Cadet
Cadet



Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 19/03/2007

FILM DE LA FINALE N3 2006 Empty
MessageSujet: Re: FILM DE LA FINALE N3 2006   FILM DE LA FINALE N3 2006 Icon_minitimeLun 19 Mar 2007 - 15:13

Salut Philippe. Dis-moi on peut se tutoyer tu sais (regardes moi je ne me gène pas scratch lol). Je suis encore jeune quand même, puis on est entre handballeurs. ^^

Personnellement je n'ai pas mémoire de mauvais arbitres, mais je ne dis pas qu'ils étaient bons. On était tous un peu euphrorique, et l'ambiance était électrique. D'ailleurs, je me rappelle de la cohorde de vos supporters, ils ont mis le feu !
Un match qui s'était joué au goalaverage, c'était juste. Mais bon votre progression ne me surprend pas, je ne sais pas si vous avez changé d'effectif, mais déjà il était impressionnant. Même si je me souviens surtout d'un certain Raoul. ^^

Bon en tout cas, votre site est très agréable, et régulièrement mis à jour, c'est le principal? Wink

Tu es joueur Philippe ?

PS : moi c'est Stéphan, sans " e " à la fin. Je sais je suis chiant lol!
Revenir en haut Aller en bas
Philippe
Junior
Junior



Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 13/09/2006

FILM DE LA FINALE N3 2006 Empty
MessageSujet: Re: FILM DE LA FINALE N3 2006   FILM DE LA FINALE N3 2006 Icon_minitimeLun 19 Mar 2007 - 17:02

Stéphane,

Pas de pb pour le tutoiement.

Je ne suis pas (plus) joueur.
Je suis juste l'heureux Président de ce petit club qui monte....

Pour ce qui est du match de Carmaux, je crois que l'ivresse de la victoire a du vous faire zapper quelques évènements des 10 dernières minutes de jeu.
Comme un but marqué alors qu'un arbitre avait arreté le temps pour demander la serpillère, que notre GB s'était approché et qu'un de vos joueurs a tiré dans le but quasi vide. But validé par l'autre arbitre....

Mais c'est du passé....on ne va pas ressasser sans cesse...

Ce que l'on a jamais fait d'ailleurs jusqu'à aujourd'hui mais là tu m'as poussé....
Tu remarqueras que jamais personne de chez nous ne s'est épanché sur le site de Carmaux sur ce sujet, ni sur le notre d'ailleurs...

D'ailleurs nous avons revu début janvier avec Rodez des ex joueurs de Carmaux (Mairet, Didelot...) et on ne les a pas saoulé avec ça...

Philippe BESSON
Revenir en haut Aller en bas
Kurt Cobain
Cadet
Cadet



Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 19/03/2007

FILM DE LA FINALE N3 2006 Empty
MessageSujet: Re: FILM DE LA FINALE N3 2006   FILM DE LA FINALE N3 2006 Icon_minitimeLun 19 Mar 2007 - 17:16

Ah non, mais mon but n'était pas de venir vous narquer, désolé si tu as perçu ça comme ça. C'était juste un petit chambrage, ^^ Au contraire, je suis plutôt admiratif de votre bon parcours depuis ce temps, et votre progression n'est à mon sens que d'une logique absolue Wink

Puis pour le fameux match, je n'ai que des brides de souvenirs à vrai dire, je n'ai qu'une image surtout, le tir de Raoul à la dernière seconde en pleine lucarne mais que notre ancien gardien arrête. Après si vous gagnez, cela aurait été mérité sans aucun problème. Puis vous étiez sans doute plus préparer à la montée que nous.

Bon par-contre, je vous vois finir premier cette saison, sans vouloir vendre la peau de l'ours. Vous allez entré dans une nouvelle aire maintenant Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Phil
Espoir
Espoir



Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 02/10/2006

FILM DE LA FINALE N3 2006 Empty
MessageSujet: Re: FILM DE LA FINALE N3 2006   FILM DE LA FINALE N3 2006 Icon_minitimeMar 20 Mar 2007 - 1:10

Bonsoir,

Pas de problème j'ai bien pris ton intervention dans l'esprit où tu l'as faite.

J'ai simplement eu des remords à ressasser cette péripétie.

Je en suis pas sûr que nous étions préparé à l'accession.
En tout cas certainement pas comme nous l'étions l'an dernier.
De plus je persiste à croire que ce retard à l'allumage n'a pas eu que des effets négatifs.

Enfin, pour le moment ce qui nous préoccupe ce sont les 7 matchs à venir d'un championnat de N2 où rien n'est encore fait.

Inch'Allah comme dirait notre ami Mourad....!!

Philippe BESSON

PS 1: J'ai oublié de te féliciter pour la qualité de ton site. Celui de Carmaux était bien, celui de Rodez est aussi très bien fait.

PS 2: Tarnsmet mon bonjour à Slavisa Risticevic, votre entraîneur, avec lequel j'ai eu l'occasion d'échanger quelques bouffes Laughing Wink lorqu'il jouait à Saintes, St Malo ou Gonfreville... et que j'ai revu avec grand plaisir lors du match à MAinvilliers.
Revenir en haut Aller en bas
Kurt Cobain
Cadet
Cadet



Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 19/03/2007

FILM DE LA FINALE N3 2006 Empty
MessageSujet: Re: FILM DE LA FINALE N3 2006   FILM DE LA FINALE N3 2006 Icon_minitimeMar 20 Mar 2007 - 2:22

Bon ça je suis rassuré alors, j'ai cru que nos rapports avaient un peu mal commencés lol. Je lui passerai ton bonjour, mais si tu lui laisses ton même sur le site, ça lui fera d'autant plus plaisir lol.

Merci pour le site, c'est sympa, mais je n'ai aucun mérite dans la création, j'ai un peu fait du copiage de code source mais chut afro

Par-contre je prends acte pour réaliser une interview d'avant match avec toi pour l'avant dernière journée de la saison. Et tu n'as pas le choix Very Happy.
D'ailleurs j'irais voir aussi un de tes joueurs pour la réaction d'après-match, et ils n'auront pas le choix non plus lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





FILM DE LA FINALE N3 2006 Empty
MessageSujet: Re: FILM DE LA FINALE N3 2006   FILM DE LA FINALE N3 2006 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
FILM DE LA FINALE N3 2006
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» finale de la coupe du monde de rugby
» match Gien MCHB SEPTEMBRE 2006

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mainvilliers Chartres Handball :: Le blog-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser