Mainvilliers Chartres Handball
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mainvilliers Chartres Handball

Forum club
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Vous faites quoi pour les vacances?

Aller en bas 
3 participants

Pour les vacances vous etes...
Plage
Vous faites quoi pour les vacances? Vote_lcap33%Vous faites quoi pour les vacances? Vote_rcap
 33% [ 5 ]
Montagne
Vous faites quoi pour les vacances? Vote_lcap13%Vous faites quoi pour les vacances? Vote_rcap
 13% [ 2 ]
Campagne
Vous faites quoi pour les vacances? Vote_lcap7%Vous faites quoi pour les vacances? Vote_rcap
 7% [ 1 ]
Pays etrangers
Vous faites quoi pour les vacances? Vote_lcap33%Vous faites quoi pour les vacances? Vote_rcap
 33% [ 5 ]
Villes
Vous faites quoi pour les vacances? Vote_lcap13%Vous faites quoi pour les vacances? Vote_rcap
 13% [ 2 ]
autres
Vous faites quoi pour les vacances? Vote_lcap0%Vous faites quoi pour les vacances? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 15
 

AuteurMessage
alexhand
Big boss
Big boss
alexhand


Nombre de messages : 162
Age : 40
Localisation : Chartres
Date d'inscription : 17/09/2006

Vous faites quoi pour les vacances? Empty
MessageSujet: Vous faites quoi pour les vacances?   Vous faites quoi pour les vacances? Icon_minitimeMer 27 Juin 2007 - 11:58

Juillet/Août mois traditionnellement des grandes vacances. Mois aussi de la trêve handballistique (sauf pour les amateurs de sandball).

Alors qu'avez-vous prévu pour les vacances? Où allez vous? Cool
Faites nous un peu saliver car pour certains pas de vacances (ou même pire reprise début août Sad )


Dernière édition par le Ven 29 Juin 2007 - 0:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
little dine
Espoir
Espoir
little dine


Nombre de messages : 59
Age : 39
Localisation : Chartres d'ici peu ...
Date d'inscription : 17/09/2006

Vous faites quoi pour les vacances? Empty
MessageSujet: Re: Vous faites quoi pour les vacances?   Vous faites quoi pour les vacances? Icon_minitimeMer 27 Juin 2007 - 19:43

Penses à celles qui ont peu de vacances, et qui ne peuvent pas les poser quand elles le veulent, et qui les ont (en gros) lors de la reprise début août -> c'est pas pire ! Même pas pouvoir passer du bon temps en vacances avec son amoureux ! Crying or Very sad No pale Vous faites quoi pour les vacances? Supersmi
Revenir en haut Aller en bas
Ashley
Cadet
Cadet
Ashley


Nombre de messages : 17
Localisation : Chartres
Date d'inscription : 22/04/2007

Vous faites quoi pour les vacances? Empty
MessageSujet: Re: Vous faites quoi pour les vacances?   Vous faites quoi pour les vacances? Icon_minitimeVen 29 Juin 2007 - 17:13

dans ce cas little dine faut pas en avoir...c'est embétant , mais bon comme sa no problème.. Wink Wink
Sinon pour les vac's je pars en Allemagne, et à la montagne... cheers cheers

J'espère que sa vas être bien^^ Laughing
Revenir en haut Aller en bas
little dine
Espoir
Espoir
little dine


Nombre de messages : 59
Age : 39
Localisation : Chartres d'ici peu ...
Date d'inscription : 17/09/2006

Vous faites quoi pour les vacances? Empty
MessageSujet: Re: Vous faites quoi pour les vacances?   Vous faites quoi pour les vacances? Icon_minitimeMer 11 Juil 2007 - 11:19

Je sais bien, ça n'a rien à voir avec les vacances (quoique ...) je lance un appel : je cherche un chat qui serait à donner à partir de début août, mâle de préférence. Si vous pouvez m'aider, répondez moi en mp
Revenir en haut Aller en bas
alexhand
Big boss
Big boss
alexhand


Nombre de messages : 162
Age : 40
Localisation : Chartres
Date d'inscription : 17/09/2006

Vous faites quoi pour les vacances? Empty
MessageSujet: Re: Vous faites quoi pour les vacances?   Vous faites quoi pour les vacances? Icon_minitimeVen 13 Juil 2007 - 14:53

Mlle, veuillez ouvrir un autre topic (car sujet différent)
Moi aussi je veux un chat (Coïncidence? on se connait?)
cat
Revenir en haut Aller en bas
Ashley
Cadet
Cadet
Ashley


Nombre de messages : 17
Localisation : Chartres
Date d'inscription : 22/04/2007

Vous faites quoi pour les vacances? Empty
MessageSujet: Re: Vous faites quoi pour les vacances?   Vous faites quoi pour les vacances? Icon_minitimeSam 14 Juil 2007 - 14:25

lol, il ne faut pas croire au coïncidence...tout est prévue dans la vie ^^ Rolling Eyes Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vous faites quoi pour les vacances? Empty
MessageSujet: Re: Vous faites quoi pour les vacances?   Vous faites quoi pour les vacances? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vous faites quoi pour les vacances?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» merci pour l'accueil
» Pour Alex: Horodatage des messages

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mainvilliers Chartres Handball :: Divers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser